Mbappé : Riolo répond à Macron après son coup de pression
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Kylian Mbappé rêve des Jeux Olympiques, il a été révélé que le Real Madrid, futur club du Français, refuserait de libérer ses joueurs pour l'occasion. Un scénario auquel ne veut pas assister Emmanuel Macron. Le président de la République a ainsi mis la pression sur la Casa Blanca pour Mbappé. De quoi faire réagir Daniel Riolo.

Emmanuel Macron veut voir Kylian Mbappé jouer les Jeux Olympiques avec l'équipe de France. Et alors que le Real Madrid rechignerait à libérer sa future star, le président de la République a pris la parole, expliquant ce lundi qu'il voulait que les clubs français et européens jouent le jeu pour autoriser les joueurs à être aux JO. Et en parlant des clubs européens, Macron visait le Real Madrid.

« Il ne peut pas se mêler de la vie du Real Madrid »

Lors de L'After Foot, Daniel Riolo a rebondi sur cette pression mise par Emmanuel Macron, lâchant alors : « Quand il dit : "les clubs européens, Florentino Pérez...", je suis désolé il n'a rien à dire, il n'a rien à dire là-dessus. Il ne peut pas se mêler de la vie du Real Madrid et dire à Florentino Pérez, qui va claquer plus de 50M€ par an sur Mbappé, il faut le laisser ».

« Je suis à la place de Florentino Pérez... »

« Je ne suis pas d'accord avec ça, ça n'a pas de sens. Il ne peut pas aller voir Florentino Pérez... Je suis à la place de Florentino Pérez, je dit : "Avec tout votre respect, je vais encore gérer mon club comme j'ai envie de le faire" », a ajouté Riolo.

Articles liés