Le PSG n'y arrive plus. Défait par le Bayern Munich ce mardi, le club de la capitale a signé sa troisième défaite consécutive. Malgré tout, Kylian Mbappé avait réclamé à ce que le vestiaire reste soudé afin de sortir le plus rapidement possible de cette mauvaise passe. Et Lionel Messi et Neymar semblent l'avoir écouté.
Rien ne va plus au niveau des résultats du côté du PSG. Le club de la capitale s’est incliné face au Bayern Munich ce mardi, signant la troisième défaite consécutive des hommes de Christophe Galtier. Le PSG est entré en crise sportive. Mais face à cette mauvaise passe, Kylian Mbappé a réclamé à ce que le vestiaire ne cède pas à la panique.
«Tu vas fermer ta g*****» : L’incroyable «réponse» de Neymar à Mbappé https://t.co/PVnNvfvn1d pic.twitter.com/01OroP3xH3
— le10sport (@le10sport) February 16, 2023
Mbappé a interpellé le vestiaire
« Restons forts et unis » a notamment lancé Kylian Mbappé sur sa story Instagram à la suite de la défaite face à l’AS Monaco. L’attaquant du PSG souhaitait voir le vestiaire se remobiliser ensemble et rester souder, même dans la difficulté et l’échec. Le message est passé chez les joueurs, mais aussi chez les supporters.
Messi et Neymar ont mis de l’eau dans leur vin
En effet, les fans parisiens auraient mis de l’eau dans leur vin récemment, notamment concernant le traitement qu’ils réservaient à Neymar et Lionel Messi. Le Brésilien et l’Argentin ont également fait un pas vers eux en allant les saluer après la défaite face au Bayern Munich ce mardi. Une réconciliation semble en bonne voie entre les deux parties, pour le bien du PSG afin d’instaurer cette « union sacrée » réclamée par Christophe Galtier et Kylian Mbappé comme le rapporte Le Parisien.