Neymar : La nouvelle accusation
La rédaction

Le PSG a connu sa 3ème défaite consécutive mardi soir face au Bayern Munich (0-1). Les hommes de Christophe Galtier ont été dominés, surtout en première période. La performance de Lionel Messi, mais aussi celle de Neymar, a rempli d’inquiétude de nombreux observateurs. C’est le cas de Daniel Riolo, qui semble exaspéré de l’hygiène de vie du Brésilien

Le feuilleton Neymar au PSG ne semble pas se refermer. Régulièrement critiqué de par son attitude parfois désinvolte, le Brésilien a d’ailleurs été aperçu mercredi soir en train de jouer au Poker, puis en train de manger dans un fast-food. Si les joueurs du PSG bénéficient ce jeudi d’une journée sans entraînement, cette virée n’a pas plu à Daniel Riolo, présent dans l’émission Estelle Midi sur BFM TV. Ce dernier s’est montré très critique envers l’hygiène de vie du numéro 10 parisien.

Riolo dézingue l’hygiène de vie de Neymar

Daniel Riolo révèle notamment ce que faisait Neymar la veille de la rencontre extrêmement importante face au Bayern Munich ce mardi : « Si ses performances sont en baisse, c’est aussi dû à la façon dont il mène sa vie. La veille du match, il était en pleine nuit en train de jouer à Counter-Strike, le jeu de guerre. Ce qu’il fait pratiquement tout le temps ».

La réponse de Neymar envers Mbappé

Le Brésilien possède cette réputation de joueur qui apprécie faire la fête. Daniel Riolo, lui, y voit également dans cette sortie mercredi, un moyen de réponse aux propos de Kylian Mbappé après la rencontre mardi soir.

Articles liés