Rien ne va plus au PSG, Mbappé fait une annonce
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Déjà battu à Marseille mercredi soir, le PSG a encore chuté samedi à Monaco (3-1). A la fin du match, Presnel Kimpembe est allé parler aux supporters pour tenter de calmer la situation à trois jours du match contre le Bayern Munich. Kylian Mbappé a fait de même sur son compte Instagram.

L’OM, Monaco et après ? Déjà battu à deux reprises en 2023, le PSG vient de tomber deux fois de suite en l’espace de trois jours. Présents en nombre au stade Louis-II, les supporters parisiens n’ont pas épargné leurs joueurs. 

Kimpembe a parlé aux supporters

A la fin du match, Presnel Kimpembe, vice capitaine du PSG, a pris son courage à deux mains et est allé leur parler. A trois jours du huitième de finale aller contre le Bayern Munich, l’international français sait que le public sera capitale. « On aura besoin de vous », a d’ailleurs lancé Kimpembe en direction de ses supporters. 

«Restons forts et unis»

Absent en raison d’un pépin physique qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant trois semaines, Kylian Mbappé a réagi à la défaite du PSG sur son compte Instagram. « Restons forts et unis », a posté la star parisienne, consciente que Paris va mal et que le calendrier n’est pas là pour rendre service à Christophe Galtier. Période difficile ou pas, le PSG devra rebondir mardi soir contre le Bayern Munich.

Articles liés