Le message posté par Kylian Mbappé continue de grandement faire parler. Il faut dire que l'attaquant du PSG serait particulièrement remonté en interne de la façon dont la vidéo, pour la campagne d'abonnement de la saison prochaine, le met en scène, sans avoir été prévenu.
Riolo dénonce un problème au PSG avec Mbappé https://t.co/8V0WuyRUp4 pic.twitter.com/L3CwZuQ2bO
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
«Le PSG n’est pas le Kylian Saint-Germain»
Ainsi, dans une story publié sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a poussé un gros coup de gueule : « Le PSG est un grand club et une famille, mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain ». Et pour cause, selon les informations de Jérôme Rothen, l'attaquant du PSG n'était absolument pas au courant que son interview avait été enregistrée dans le cadre de cette campagne.
«Mbappé est énervé»
« Mes infos, c’est qu’il n’est pas au courant, il est énervé donc il envoie une réaction sur ses réseaux sociaux. On sait aussi qu’il s’est mis à dos un petit peu Neymar et son entourage en début de saison. Il y a des tensions dans le vestiaire, ça se ressent sur le terrain. La personne qui s’est permis de sortir ce clip est inconsciente », révèle l'ancien numéro 25 du PSG au micro de RMC.