Après la victoire de son équipe face à Rennes (1-3), Luis Enrique craquait sur le plateau de Free Ligue 1. L'entraîneur du PSG a eu du mal à supporter les critiques sur la prestations de son équipe et n'a pas caché sa nervosité devant le journaliste Alexandre Ruiz. Présent en conférence de presse ce mardi, Milan Skriniar a tenu à prendre sa défense.
Invité à s'exprimer sur le plateau de Free Ligue 1 après la rencontre face à Rennes dimanche, Luis Enrique est apparu nerveux. L'entraîneur du PSG n'a pas supporté une question d'Alexandre Ruiz, qui évoquait les failles de son équipe. « Tu vois seulement le négatif ! C’est incroyable ! À toutes les interviews ! c’est le type le plus négatif de l’histoire du football ! La dernière fois, on gagne 4-1 et il me dit qu’on méritait de perdre » a-t-il lâché au journaliste avant de quitter le plateau.
«Je regrette de ne pas l’avoir soulevé» : Une star du PSG lui a fait vivre un enfer ! https://t.co/SctgueYOtc pic.twitter.com/KxFr4MvhXg
— le10sport (@le10sport) October 8, 2023
Skriniar prend la défense de Luis Enrique
Questionné sur les critiques des médias français, Milan Skriniar assure que le PSG est en pleine progression grâce aux conseils de Luis Enrique, arrivé cet été. « Luis Enrique est satisfait et voit des progrès progressifs dans l'équipe. Nous avons encore une marge de progression, mais le coach souligne que nous avons du potentiel. Je crois que cela ne fera que s'améliorer » a confié le défenseur slovaque en conférence de presse.
Skriniar se défend face aux critiques
Le défenseur, qui n'a pas non plus échappé aux critiques, ne se soucie pas des commentaires. « Pour moi, ce qui est important, c'est ce que me dit l'entraîneur et à quel point il est satisfait de moi. Jusqu'à présent, j'ai joué tous les matches, donc il est probablement satisfait de moi. (Sourire). Je me sens soutenu par le coach (Luis Enrique). Il parle aussi aux autres joueurs, mais il m'a dit qu'il aimait que j'essaye aussi de joué vers l’avant. C'est comme ça qu'il veut que le PSG joue » a confié Skriniar dans des propos rapportés par Paris SG Infos.