Ce dimanche soir, Luis Enrique s'est emporté à l'encontre du journaliste Alexandre Ruiz après la victoire du PSG sur la pelouse du Stade Rennais. Invité à réagir à cet altercation, Daniel Riolo a préféré revenir sur le discours du coach parisien après la déroute contre Newcastle. Et il a pointé du doigt les mensonges de Luis Enrique.
En déplacement au Stade Rennais ce dimanche soir, le PSG a fait le job. En effet, la bande à Kylian Mbappé s'est imposée sur la pelouse du Roazhon Park (1-3). Malgré tout, Luis Enrique s'est agacé lors d'un entretien avec le journaliste de Free Ligue 1, Alexandre Ruiz.
Mbappé : La presse étrangère annonce un clash au PSG https://t.co/GcYkzOl09p pic.twitter.com/5qkw7NJpGX
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
Riolo dénonce les mensonges d'Enrique
Présent dans l'After Foot ce lundi soir, DanielRiolo a été invité à réagir à la colère de Luis Enrique face à Alexandre Ruiz. Et le journaliste de RMC Sport a préféré revenir sur les mensonges de l'entraineur du PSG après la déroute face à Newcastle en Ligue des Champions mercredi soir (4-1).
«Il ne doit pas nous prendre pour des crétins»
« Luis Enrique ? Je n’ai pas de souci avec ses réponses, j’ai des soucis avec ses mensonges. Quand il dit: 'On a fait un bon match à Newcastle (défaite 4-1 en Ligue des champions, NDLR)', il ment. Non seulement, il ment, mais il te prend pour un con (…) Ce qu’il ne doit pas faire, c’est nous prendre pour des crétins », a pesté Daniel Riolo.