Il y a quelques mois, le PSG a déménagé ses quartiers. Basé au Camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye, le club de la capitale est arrivé dans son Campus à Poissy. Et visiblement, ce nouveau centre d'entraînement plaîrait particulièrement au vestiaire de Luis Enrique. Les joueurs parisiens adoreraient les infrastructures présentes à Poissy.
Depuis de nombreuses années, le PSG avait établi ses quartiers au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye. Mais depuis quelques mois, l’équipe masculine a déménagé dans son Campus à Poissy. Ce nouveau centre d’entraînement flambant neuf est particulièrement bien équipé. Et visiblement, le vestiaire du PSG semble le valider.
«Il te prend pour un c**», il balance sur l'entraineur du PSG https://t.co/Zi4QqphhsP pic.twitter.com/5Sj3cjnyKE
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
Le vestiaire du PSG adore le Campus
Comme le rapporte Le Parisien, les joueurs du PSG se montreraient particulièrement élogieux concernant les qualités des terrains au Campus. Les infrastructures plairaient également au vestiaire de Luis Enrique. Visiblement, les éléments du club de la capitale aimeraient le nouveau centre d’entraînement du PSG.
Nasser Al-Khelaïfi jubile pour la révolution
Pour l’instant, seule l’équipe masculine a établi ses quartiers à Poissy. Les féminines et les espoirs, eux, devraient débarquer en janvier prochain, lors de l’inauguration du Campus. L’image renvoyée plairait notamment à Nasser Al-Khelaïfi, qui estime fondamental que le PSG ressemble enfin à une famille réunie au même endroit.