En publiant sa vidéo pour la campagne de réabonnement, le PSG n'imaginait pas une telle polémique. Quelques heures après sa diffusion, Kylian Mbappé, mis en avant dans cette vidéo, exprimait son mécontentement sur les réseaux sociaux. Une polémique, qui aurait, aussi, provoqué la colère des dirigeants parisiens, notamment de Nasser Al-Khelaïfi.
Le PSG sort enfin du silence pour Mbappé https://t.co/6rTrjOmwDA pic.twitter.com/xr8VQEk4em
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
« La terre a tremblé du côté du PSG, les murs aussi »
« La terre a tremblé du côté du PSG, les murs aussi. Comme nous l’a dit une source, on se serait bien passé d’un truc pareil au vu de l’état sportif du club actuellement. Le PSG et le clan Mbappé se sont retrouvés autour du téléphone pour discuter, expliquer les positions. Et le PSG a présenté ses excuses au clan Mbappé. Mbappé ne veut pas être au centre de la vidéo. Il était prévu que trois joueurs prennent la parole » a déclaré le journaliste de France Bleu dans un entretien accordé à L'Equipe du Soir.
Galtier tente d'éteindre l'incendie
Interrogé sur ce sujet en conférence de presse, Christophe Galtier a confirmé des discussions entre le PSG et Mbappé. « Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions entre la direction du club et Kylian. Il me semble que l'incident si on peut appeler cela un incident, ou le malentendu, est dissipé » a confié l'entraîneur parisien. Une manière d'éteindre la polémique.