Quelques mots de Kylian Mbappé ont suffit à déclencher une nouvelle polémique monstre au sein du Paris Saint-Germain. Contrarié par une récente vidéo publié par son club, la star de 24 ans l’a fait savoir sur les réseaux sociaux et il n’a pas fallu attendre longtemps avant que cette histoire ne fasse le tour de la planète, ce qui n’a forcément pas plu au président Nasser Al-Khelaïfi.
Parfois, on se demande si le PSG ne fait pas exprès. Depuis le début du projet QSI, le club de la capitale enchaîne les polémiques souvent évitables et la dernière en date concerne évidemment Kylian Mbappé. Ce dernier n’a en effet pas du tout apprécié le clip lançant la campagne abonnements de la saison 2023/2024, dont il est le principal protagoniste.
PSG : Une star va toucher le jackpot pour rejoindre Cristiano Ronaldo https://t.co/6xzfoqsahq pic.twitter.com/MkYajPY9Kx
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
A qui la faute ?
Certains estiment que Mbappé aurait pu éviter une telle sortie, privilégiant plutôt une résolution en privée avec le club. D’autres pointent plutôt du doigt une erreur commise par le PSG et les services directement concernés par le tournage de cette vidéo ou l’on ne voit d’ailleurs jamais Neymar, Lionel Messi ou même le capitaine Marquinhos.
Al-Khelaïfi très remonté
D’après les informations du Parisien, cette polémique aurait tout particulièrement énervé Nasser Al-Khelaïfi, qui a fait son retour à Paris tout récemment. Dès jeudi, le président du PSG aurait convoqué les principaux responsables du club pour qu’ils rendent des comptes, avec comme seule conclusion : « problème de validation en interne sur un contenu qui était destiné aux abonnés ».