Si Nasser Al-Khelaïfi est aujourd'hui le président du PSG, Michel Denisot a lui aussi occupé cette fonction. C'était il y a quelques années déjà. En poste entre 1991 et 1998, il a donc connu de nombreux moments avec le club de la capitale. Forcément, Denisot a quelques anecdotes à raconter et il en a livré une concernant une virée en boite de nuit des joueurs du PSG.
Alors qu'on a connu Michel Denisot journaliste, notamment sur Canal+, il a également été dirigeant de football. Et pas à n'importe quel poste. En effet, Denisot a été le président du PSG de 1991 à 1998. Pour Brut, il est revenu sur cette époque, livrant alors une incroyable anecdote.
Mercato : Le PSG a fait une promesse à Mbappé https://t.co/Et4coK94Lv pic.twitter.com/dtAsb8Fhtn
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
« La police est arrivée »
« Quand j'étais président du PSG, c'est à dire... Vous n'étiez pas né, c'était de 1991 à 1998. J'ai des anecdotes. Quand on gagnait des grands matchs de Coupe d'Europe, on allait dans un restaurant près, avec toute l'équipe et on faisait du bruit. Et une fois, il y a eu tapage nocturne, donc la police est arrivée », confie MichelDenisot.
« Ils ont été très tolérants »
L'ancien président du PSG ajoute ensuite : « La police arrive vers 1h du matin. Et puis on avait comme objectif d'aller ensuite dans une boite, chez Jean-Roch. Et quand la police est venue, elle a vu que c'était nous, etc. Ils ont été très tolérants et même très tolérants puisqu'on est parti finalement dans la boite de nuit dans les fourgons de police qui nous ont transportés joyeuseument jusque-là ».