Les réseaux sociaux se sont enflammés ce jeudi après la sortie cinglante de Kylian Mbappé. Ce dernier a publiquement attaqué le Paris Saint-Germain et surtout la vidéo de lancement de la campagne abonnements pour la saison 2023/2024, où l’on ne voit quasiment que lui. Et ça, Mbappé n’apprécierait pas du tout…
Depuis la sortie e Kylian Mbappé, tout le monde cherche à en connaître les véritables raison. A première vue, l’attaquant de 24 ans serait vraisemblablement contrarié par le fait que le PSG ne l’ait pas informé de l’utilisation véritable de l’un de ses entretiens dans le récent clip publié sur les réseaux. Pourtant, on peut y voir autre chose !
Ça clash avec Mbappé, le PSG éteint l’incendie https://t.co/SfnIerAFOZ pic.twitter.com/oU7823AVZo
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
Le « Kylian Saint-Germain », c’est fini
Ce vendredi, Le Parisien met en effet en avant l’utilisation du terme « Kylian Saint-Germain », qui pourrait totalement expliquer la colère du joueur. Kylian Mbappé souhaiterait en effet que l’on cesse de croire qu’il est omnipotent au sein du club de la capitale, où il fait la pluie et le beau temps.
D’autres joueurs ont été interviewés, mais...
Surtout que normalement, d’autres joueurs étaient censés apparaître dans ce clip. L’Equipe explique en effet que plusieurs entretiens auraient été tournés, mais tous ont finalement été coupés au montage. Cela s’expliquerait simplement par le fait que leurs réponses n’étaient pas aussi intéressantes que celles de Mbappé.