Ce jeudi, Kylian Mbappé est monté au créneau contre le PSG, après que le club ait dévoilé dans la journée un clip vidéo concernant la campagne de réabonnement pour la saison 2023/2024. Très tranchante, la réaction du prodige du football français n’a pas été au goût de tous. Pour certains, cette publication du numéro 7 du PSG dessert le club plus qu’autre chose.
Mercato : Le PSG a fait une promesse à Mbappé https://t.co/Et4coK94Lv pic.twitter.com/dtAsb8Fhtn
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
Mbappé a « flingué » le PSG avec sa réaction
Présent dans l’émission l’After Foot, Daniel Riolo n’a pas compris cette vive réaction de la part du prodige de Bondy. « Que Mbappé pète un câble sur le résultat final, pourquoi pas. Mais qu’il vienne flinguer son club de cette façon sur les réseaux sociaux, ça n’a pas de sens. Il ne peut pas faire ça », peste ce dernier.
Kylian Mbappé est «au-dessus du club » selon Daniel Riolo
Daniel Riolo poursuit : « C’est très paradoxal, il dit : je ne veux pas qu’on parle du Kylian Saint-Germain mais en faisant ça, il est le Kylian Saint-Germain parce qu’il est au-dessus du club au point de torpiller le club publiquement. Que le club mérite d’être torpillé publiquement parce que rien ne marche, c’est vrai. Mais que le joueur phare de l’équipe le dise, ce n’est pas normal ».