Le PSG appelle un entraîneur, le coup de froid est lâché
Thibault Morlain

Christophe Galtier semblant être sur un siège éjectable sur le banc du PSG, le club de la capitale préparerait déjà l'avenir. Qui sera le prochain entraîneur ? Aux dernières nouvelles, des contacts auraient été initiés avec Julian Nagelsmann, récemment viré par le Bayern Munich. Mais voilà que certains ne croient pas à une arrivée de l'Allemand au PSG.

Après seulement une saison sur le banc du PSG, Christophe Galtier pourrait donc déjà être remercié. Son départ semble se préciser et différents noms circulent pour venir prendre sa place. Il a notamment été question d'un intérêt et même de premiers contacts avec Julian Nagelsmann. Remercié récemment par le Bayern Munich, l'Allemand serait donc une solution aux yeux du PSG.

« Quelques problèmes avec lui »

Pour CaughtOffside, Jonathan Johnson a réagi aux rumeurs liant Julian Nagelsmann au PSG. Et il ne semble pas trop y croire : « C'est un entraîneur brillant et le club le connait bien pour l'avoir affronté en Ligue des Champions, mais je pense qu'il y aurait quelques problèmes avec lui. En raison de son âge, il semblait avoir du mal avec le vestiaire du Bayern, donc je ne vois pas qu'il serait mieux adapté à ce qui l'attendrait au PSG ».

« Motta s'adapterait mieux que Nagelsmann »

« Il y a aussi un facteur culturel. Il devrait s'adapter à la vie en France, apprendre une nouvelle langue et il est à noter que le PSG pense qu'il a son manager du futur qui est dans la même tranche d'âge avec Thiago Motta. (...) Je ne veux pas dire que Motta est un meilleur entraîneur que Nagelsmann, c'est juste qu'il s'adapterait mieux que Nagelsmann », a-t-il poursuivi à propos de l'entraîneur du PSG.

Articles liés