Alors que le PSG joue avec le feu en championnat, Christophe Galtier se retrouve menacé. D'ailleurs, le club de la capitale a déjà identifié plusieurs profils pour sa potentielle succession, et notamment Thiago Motta. Mais heureusement pour Christophe Galtier, l'ancien milieu de terrain du PSG ne veut pas penser à un départ de Bologne pour le moment.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier n'était pas en danger avant la dernière trêve internationale. Mais alors que le PSG risque de laisser échapper le titre en Ligue 1, le technicien français serait sur la sellette depuis la défaite face à l'OL ce dimanche.
Mercato : Incroyable, Messi lance un ultimatum au PSG https://t.co/WAskHxtuH5 pic.twitter.com/ImsQOF83LY
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
Thiago Motta, l'héritier de Galtier au PSG ?
Malheureusement pour Christophe Galtier, les hautes sphères du PSG auraient déjà inscrit plusieurs noms sur leurs tablettes pour sa potentielle succession, et notamment ceux de Zinedine Zidane, José Mourinho, Julian Nagelsmann ou encore de Thiago Motta.
«Je me vois sur le banc de Bologne»
Présent en conférence de presse ce jeudi, Thiago Motta s'est prononcé sur son avenir. Et l'ancien milieu de terrain du PSG ne se voit pas quitter Bologne pour le moment. « Où vous voyez-vous la saison prochaine ? Je me vois sur le banc de Bologne, concentré sur le prochain match contre l'Atalanta (samedi). Pour le reste, il y a le temps », a lâché simplement Thiago Motta, sous contrat jusqu'au 30 juin 2024. Voilà de quoi rassurer Christophe Galtier, du moins pour le moment.