PSG : Zidane affronte une menace de dernière minute
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

L’avenir de Christophe Galtier sur le banc du PSG étant sérieusement compromis, le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance pour venir lui succéder. Mais l’ancien entraîneur du Real Madrid va devoir composer avec un nouveau concurrent de dernière minute, également libre sur le marché : Julian Nagelsmann. 

Déjà contacté l’été dernier étant donné qu’il était le choix numéro 1 du Qatar, Zinedine Zidane avait décliné l’offre du PSG dans l’espoir de récupérer l’équipe de France. Un objectif qui n’est plus d’actualité avec la prolongation de Didier Deschamps jusqu’en 2026, et Zidane reste donc un prétendant crédible à la succession de Christophe Galtier cet été au PSG. Mais il n’est pas le seul.

Mourinho, Conte…

Ces dernières semaines, de nombreux profils de renom ont été annoncés dans le viseur du PSG, comme José Mourinho, Antonio Conte ou encore Thiago Motta, alors que le sort de Christophe Galtier semble déjà scellé. Autant de concurrents plausibles pour Zidane, qui doit affronter une autre menace.

… et maintenant Nagelsmann !

Le journaliste Fabrizio Romano a indiqué à Caught Offside que Julian Nagelsmann, fraîchement limogé par le Bayern Munich, serait une piste envisagée au PSG : « Je suis seulement au courant de discussions entre Chelsea et Nagelsmann à ce stade. Dans tous les cas, le PSG sera probablement dans les dominos des entraîneurs puisque Christophe Galtier devrait quitter le club. C'est une sérieuse possibilité », indique Romano. Zidane est donc prévenu.

Articles liés