Depuis plusieurs semaines maintenant, les catastrophes s’enchaînent au PSG. L’effectif parisien est décimé par les blessures. Les Rouge-et-Bleu seront notamment privés d’Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Khvicha Kvaratskhelia et Marquinhos pour le choc de ce mercredi contre le FC Barcelone. La formation parisienne s’est néanmoins montrée très claire face à la situation.
Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Marquinhos et Khvicha Kvaratskhelia. Les absents de taille sont nombreux côté PSG pour le choc de ce mercredi face au FC Barcelone en Ligue des champions. Les pépins physiques s’enchaînent depuis plusieurs semaines maintenant. Chez les Rouge-et-Bleu, on s’est toutefois montré très clair face à une telle situation.
«On a un effectif très important»
« Que changent les nombreuses absences pour le PSG ? Ça ne change pas beaucoup. Ce sont des joueurs très importants pour nous, mais ça ne va pas changer beaucoup. On a un effectif très important. Des joueurs sont prêts pour jouer ce type de match et le coach va choisir qui est le meilleur pour jouer demain. On a un effectif pour gagner face au Barça et on est prêt pour ça » a confié Achraf Hakimi en conférence de presse ce mardi.
«Nous allons préparer le match de la même manière»
Même son de cloche chez Luis Enrique. « Peu importe les joueurs qui seront là demain, ils feront partie d'une vraie équipe, ce que nous sommes. Nous allons préparer le match de la même manière, de la meilleure des manières pour essayer d'aller gagner le match » a lancé l’entraîneur du PSG dans des propos rapportés par RMC Sport.