Le PSG veut signer le coup du siècle !
Amadou Diawara

Ayant remporté la Ligue 1, la Coupe de France, le Trophée des Champions et la Ligue des Champions, le PSG espère également être sacré à la Coupe du Monde des clubs. Avant le duel face à Botafogo, programmé ce vendredi matin, Gianluigi Donnarumma a affiché son envie de réaliser un quintuplé légendaire cette saison.

Le PSG a réussi un quadruplé historique. Habitué à remporter toutes les compétitions nationales - à savoir la Ligue 1, le Trophée des Champions et la Coupe de France - le club de la capitale a récidivé cette saison. En prime, le PSG a été sacré pour la première fois de son histoire en Ligue des Champions.

Mondial des clubs : Le PSG souhaite réaliser un quintuplé

Alors que la saison 2024-2025 est déjà inoubliable pour le PSG, elle pourrait devenir légendaire. En effet, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi participe à la toute première édition de la Coupe du Monde des clubs. En cas de victoire finale, le PSG pourra utiliser le célèbre slogan de son rival, l'OM : « à jamais les premiers ». En effet, le club rouge et bleu pourrait être le premier à réussir un incroyable quintuplé en remportant cette nouvelle compétition. D'ailleurs, comme l'a avoué Gianluigi Donnarumma, le PSG s'est fixé cet énorme objectif.

« Il faut rester concentrés, pour aller chercher la finale et le titre»

« Il faut continuer comme ça. On a commencé la compétition comme on a fini la saison. Tout le monde sent que c’est une compétition très importante pour nous. Il faut rester concentrés, être à 100 % pour aller chercher la finale et le titre. Tout le monde a faim de victoires. C’est important pour maintenant, pour l’année prochaine. Nous sommes une jeune équipe. On a tous de bons rapports, on joue ensemble, à la PlayStation, au billard. C’est important pour faire un grand groupe. C’est la clé principale pour gagner des trophées », a déclaré Gianluigi Donnarumma, le gardien numéro un de Luis Enrique, lors du dernier point presse du PSG. Ses propos sont rapportés par Le Parisien. Après avoir battu l'Atlético de Madrid (4-0), le club de la capitale affronte Botafogo ce vendredi à 3 heures du matin.

Articles liés