Le PSG s'est débarrassé d'un «sale type» !
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui courait jusqu'au 30 juin 2027, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar a quitté le PSG. En effet, le club de la capitale a vendu la star brésilienne à Al Hilal il y a deux ans. D'après Daniel Riolo, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi s'est séparé d'un « sale type ».

Lors de l'été 2017, le PSG a levé la clause libératoire à 222M€ de Neymar. Après avoir passé six saisons à Paris, l'international brésilien a été poussé vers la sortie par la direction du club rouge et bleu. Et pourtant, l'actuel numéro 10 de Santos avait prolongé jusqu'en 2027, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. En effet, le PSG a vendu Neymar à Al Hilal lors de l'été 2023, et ce, pour une somme proche de 90M€. D'après Daniel Riolo, présent dans l'émission l'After Foot ce mardi soir, Nasser Al-Khelaïfi s'est débarrassé d'un « sale type ».

«S’il était plus intelligent, il aurait évité 1000 coups»

« Je crois que son père lui a fait beaucoup de tort, à se mêler de tout. Entre les problèmes d’impôts, de conseils. Quand il a pu croquer, il croquait. En plus, c’est rarissime l’interview d’un papa. Il doit nourrir un vieux rêve. Il va tenter de nous vendre un destin à la Ronaldo 2002. C’est une opération de communication. Son nombre de matches depuis le départ du PSG, c’est terrible. Ça tiendrait du miracle. Je ne vois pas comment il pourrait rendre service à Ancelotti. Son corps est trop fragile », a affirmé Daniel Riolo, avant d'en rajouter une couche.

«Son attitude était dramatique»

« S’il était plus intelligent, il aurait évité 1000 coups au cours de sa carrière. Un Messi par exemple était plus intelligent. Il se faisait découper parce que c’est un sale type, il le cherchait. Au Brésil, il divise énormément. Son attitude était dramatique. Pour moi, il a subi avec des provoques, des simulations, un environnement catastrophique », a conclu Daniel Riolo. Voilà une sortie qui ne devrait pas du tout plaire au clan Neymar.

Articles liés