Luis Campos est déjà actif pour le prochain mercato du PSG. Le conseiller football parisien serait même très proche de trouver un accord avec les Corinthians pour le transfert de Gabriel Moscardo. L'opération pourrait même se concrétiser dans les prochains jours, car l'actuel président du club brésilien quittera bientôt ses fonctions, et il voudrait donc que le deal soit bouclé avant son départ au mois de janvier.
Luis Campos n'a pas chômé cet été. Le conseiller football du PSG était sur tous les fronts, et ce, jusqu'aux derniers instants du mercato. Le Portugais a fait venir plus de dix joueurs à Paris, mais il a aussi fait partir de nombreux éléments qui n'entraient pas dans les plans de Luis Enrique.
Campos veut Moscardo
Après avoir recruté Manuel Ugarte et Cher Ndour cet été, il est possible que Luis Campos fasse venir prochainement un nouveau milieu de terrain au PSG. En effet, d'après les informations de Foot Mercato, le Portugais serait en contacts avancés avec Gabriel Moscardo. Il s'agit d'un jeune talent de 18 ans, évoluant au club des Corinthians, au Brésil. Et une offre de 25M€ pourrait suffire pour faire plier les dirigeants auriverde.
Catastrophe à 25M€, le PSG prêt à faire la même erreur ? https://t.co/TGb3GG0ETa pic.twitter.com/FIv3VFumno
— le10sport (@le10sport) December 1, 2023
L'opération Moscardo conclu dans les prochains jours ?
Foot Mercato va même plus loin dans ses informations, et avance que l'opération Moscardo pourrait être bouclée dès le début du mois de janvier, voire dans les prochains jours. En effet, le président des Corinthians, Duílio Monteiro Alves souhaite conclure le deal avant son départ du club brésilien, qui aura lieu en janvier. Il ne voudrait donc pas que les négociations s'éternisent trop longtemps. De plus, le milieu de terrain souhaiterait rejoindre le PSG, et non pas Chelsea, autre équipe intéressée par ses services. L'optimisme est donc de mise côté parisien, et l'opération pourrait se concrétiser rapidement. Affaire à suivre...