Le PSG reçoit un gros coup de pression
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Du haut de ses 16 ans, Warren Zaïre-Emery crève l’écran au PSG et Christophe Galtier compte s’appuyer sur son jeune milieu de terrain. C’est d’ailleurs indispensable aux yeux de Luis Fernandez qui réclame un gros temps de jeu pour le prodige parisien.

«C'est bien de les faire jouer et que l'on puisse les voir»

« Il faut aller doucement avec les jeunes. On les intègre d'un seul coup. On a vu trois contre Châteauroux. On va essayer de les juger, essayer de voir leurs qualités et se demander s'ils ont le potentiel pour jouer dans ce PSG. Pour moi, ils n'ont pas suffisamment montré. Je vais être clair, mais c'est bien de les faire jouer et que l'on puisse les voir », lance-t-il au micro de beIN SPORTS avant de poursuivre.

«Pour qu'on puisse vraiment se prononcer, il faut qu'il enchaîne»

« C'est à eux de prendre confiance, de ne pas lâcher à l'entraînement et de continuer à évoluer dans ce club. A 16 ans, c'est bien ce qu'il montre, Warren Zaïre-Emery, on sent une certaine maturité, mais pour qu'on puisse vraiment se prononcer, il faut qu'il enchaîne, qu'il puisse rejouer et qu'il puisse être de nouveau être sur la pelouse », ajoute Luis Fernandez.

Articles liés