Le PSG fonce vers une catastrophe, un joueur se lâche en direct
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Deux semaines après sa défaite à domicile contre le Stade Rennais, le PSG s’est de nouveau incliné au Parc des Princes. L’OL est venu l’emporter à Paris, un revers qui fait mal pour les joueurs de Christophe Galtier. Danilo Pereira a pris la parole après la rencontre, il assure que Paris « doit se réveiller ».

Encore une défaite pour le PSG. Battu par le Stade Rennais au Parc des Princes juste avant la trêve internationale, le club de la capitale a de nouveau chuté à domicile. Cette fois, c’est l’OL de LaurentBlanc qui est venu prendre les trois points sur la pelouse du PSG (0-1) grâce à un but de Bradley Barcola

Le PSG encore battu

Un revers de plus pour le PSG, le huitième en 2023. Sans inspiration, Kylian Mbappé n’a quasiment rien eu à se mettre sous la dent, pareil pour Lionel Messi qui a une nouvelle fois été sifflé par le public parisien. Après la rencontre, c’est Danilo Pereira qui a pris ses responsabilités pour évoquer la défaite du PSG

«On doit se réveiller»

« C’est notre responsabilité. On ne respecte pas l’organisation, on ne se donne pas à fond, même à la maison c’est difficile de gagner chaque match si on ne donne pas tout. On est dans une phase difficile mais on doit sortir de là parce que nos adversaires sont à six points, on doit se réveiller. Le titre n’est pas assuré, on le savait déjà. Il y a beaucoup de matchs, la Ligue 1 est un championnat très difficile. On doit changer beaucoup de choses, pas seulement l’état d’esprit mais ce n’est pas moi qui doit le dire », a lâché le milieu de terrain du PSG au micro de Prime Video.

Articles liés