Deux semaines après sa défaite à domicile contre le Stade Rennais, le PSG s’est de nouveau incliné au Parc des Princes. L’OL est venu l’emporter à Paris, un revers qui fait mal pour les joueurs de Christophe Galtier. Danilo Pereira a pris la parole après la rencontre, il assure que Paris « doit se réveiller ».
Encore une défaite pour le PSG. Battu par le Stade Rennais au Parc des Princes juste avant la trêve internationale, le club de la capitale a de nouveau chuté à domicile. Cette fois, c’est l’OL de LaurentBlanc qui est venu prendre les trois points sur la pelouse du PSG (0-1) grâce à un but de Bradley Barcola.
Le PSG encore battu
Un revers de plus pour le PSG, le huitième en 2023. Sans inspiration, Kylian Mbappé n’a quasiment rien eu à se mettre sous la dent, pareil pour Lionel Messi qui a une nouvelle fois été sifflé par le public parisien. Après la rencontre, c’est Danilo Pereira qui a pris ses responsabilités pour évoquer la défaite du PSG.
Une piste improbable activée, le PSG a le champ libre https://t.co/YBNjF3qOnu pic.twitter.com/1vs0eRmF2i
— le10sport (@le10sport) April 2, 2023
«On doit se réveiller»
« C’est notre responsabilité. On ne respecte pas l’organisation, on ne se donne pas à fond, même à la maison c’est difficile de gagner chaque match si on ne donne pas tout. On est dans une phase difficile mais on doit sortir de là parce que nos adversaires sont à six points, on doit se réveiller. Le titre n’est pas assuré, on le savait déjà. Il y a beaucoup de matchs, la Ligue 1 est un championnat très difficile. On doit changer beaucoup de choses, pas seulement l’état d’esprit mais ce n’est pas moi qui doit le dire », a lâché le milieu de terrain du PSG au micro de Prime Video.