Le PSG déjà en danger avec Zaire-Emery ? Il dit tout
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors qu’il brille en ce début de saison avec le PSG, Warren Zaïre-Emery a connu sa première convocation en équipe de France ce jeudi. Si les qualités du jeune milieu de terrain de 17 ans ne sont plus à prouver, un ancien formateur estime toutefois que le plus dur reste à faire pour le numéro 33 parisien.

« Ça va être long et difficile »

Pour Abdou Fall, Warren Zaïre-Emery a encore de nombreux paliers à atteindre : « Ça va être long et difficile. Il a encore des axes d’amélioration qui vont lui permettre de passer des paliers, notamment dans l’aspect offensif. On voit qu'il commence à marquer des buts et à se projeter dans la surface, chose qu'il faisait moins avant », affirme ce dernier auprès de RMC Sport.

« Son entourage va lui permettre de garder les pieds sur terre »

Selon l’ancien formateur, l’entourage du jeune prodige du PSG va être déterminant pour la suite : « Sur son hygiène de vie et son éthique de travail, c'est peut-être quelque chose qui lui permettra de tenir sur la longueur et d'éviter l'essoufflement et les coups de moins bien, même s'il y en a toujours dans une carrière. Son entourage va lui permettre de garder les pieds sur terre, de ne pas se griller ».

Articles liés