Le PSG attend deux retours !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Humilié sur la pelouse de Newcastle (1-4), le PSG a de nouveau confirmé un manque de créativité dans l'entrejeu. Ce qui relance les débats sur le transfert de Marco Verratti. Néanmoins, le club de la capitale estimerait que ces joueurs sont présents dans l'effectif. Il s'agit de Marco Asensio et Lee Kang-In. Mais ces deux joueurs sont indisponibles et leur retour est très attendus.

«Cette équipe du PSG manque quelque peu de créativité»

« Cette équipe du PSG manque quelque peu de créativité mais paradoxalement elle a pourtant deux joueurs qui ont le profil. Marco Asensio peut aider dans ce secteur et surtout Kang-in Lee qui a justement été recruté au milieu pour apporter de la créativité. Problème : aucun n'est disponible puisque le premier est blessé et le second va disputer la finale des Jeux asiatiques avec la Corée du Sud qui a lieu le 7 octobre », assure-t-il dans un live pour Le Parisien.

Les retours d'Asensio et Lee Kang-In sont très attendus

Par conséquent, le PSG espère récupérer au plus vite ses deux joueurs. Marco Asensio avait fait forte impression en début de saison dans un rôle de faux neuf aux côtés de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Mais l'Espagnol s'est blessé avec la Roja et ne devrait pas revenir avant la prochaine trêve internationale. De son côté, Lee Kang-In n'a pas encore pu montrer l'étendue de son talent. Blessé lors du premier match de préparation, le Sud-Coréen a de nouveau connu des pépins physiques après son retour. Et lorsqu'il est revenu, il a été convoqué par sa sélection, et il se trouve désormais en Chine dans l'espoir de décrocher la médaille d'or aux Jeux Olympiques, ce qui lui permettrait d'éviter de prendre part au service militaire obligatoire en Corée du Sud et qui dure 21 mois. Le PSG attend donc avec impatience le retour de ses deux recrues.

Articles liés