Alors qu'il a inscrit huit buts lors de ses cinq premiers matchs avec le PSG, Kylian Mbappé est en grosse perte de vitesse ces derniers temps. Malgré tout, Didier Deschamps n'est pas du tout inquiet pour son capitaine. En effet, le sélectionneur des Bleus a refusé de s'alarmer concernant la méforme de Kylian Mbappé.
Ecarté du groupe de Luis Enrique pendant plusieurs semaines cet été, Kylian Mbappé a tout de même réussi à frapper fort lors de ses débuts avec le PSG cette saison. En effet, le numéro 7 parisien a inscrit huit buts lors de ses cinq premiers matchs. Toutefois, Kylian Mbappé a une grosse baisse de régime ces derniers temps.
Mbappé est à la peine au PSG
Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Didier Deschamps s'est positionné sur la méforme de Kylian Mbappé. Et le sélectionneur des Bleus a refusé de tirer la sonnette d'alarme pour son capitaine et numéro 10.
Il refuse de signer, ça va plaire au PSG https://t.co/S8KvFArdyS pic.twitter.com/nGsYQPqzQn
— le10sport (@le10sport) October 5, 2023
«Je n'ai pas d'inquiétude concernant Kylian»
« La méforme de Kylian Mbappé ? Il n'est pas au mieux de sa forme, bien évidemment à l'image des résultats de son club certainement. Kylian, avec tout ce qu'il est capable de faire, l'influence sur son équipe, ça a une grosse incidence. Est-ce que c'est sa période estivale où il n'a pas eu une préparation classique ? Je n'ai pas d'inquiétude concernant Kylian, son envie, son état d'esprit de compétiteur. Lui-même ne peut pas être satisfait de ce qu'il fait. Même quand il fait des choses bien, il a envie de faire mieux. Il y a encore des matchs ce week-end et les deux matchs avec la France », a confié Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France. Voilà un message qui devrait rassurer Kylian Mbappé.