PSG : Mbappé moqué par Newcastle sur les réseaux sociaux
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mercredi, le PSG a connu un vrai coup d’arrêt en s’inclinant lourdement sur la pelouse de Newcastle (4-1). Un match durant lequel Kylian Mbappé n’aura pas brillé, tout comme l’ensemble des partenaires. Sur les réseaux sociaux, les Magpies n’ont pas hésité à chambrer le numéro 7 parisien par le biais d’une photo.

Mbappé dans le dur face aux Magpies

Fait rare, Kylian Mbappé ne s’est procuré aucune occasion dangereuse durant cette rencontre. Le capitaine de l’équipe de France a semblé en dedans, lui qui apprécie pourtant ces soirées européennes. Muselé, pressé, jamais l’attaquant du PSG n’a semblé être en capacité de faire basculer l’issue de la rencontre. Pire, Kylian Mbappé est parfois apparu lessivé, alors que ses efforts trop peu nombreux à la récupération sont désormais pointés du doigt.

Newcastle chambre Mbappé

Alors que la presse anglaise n’a pas manqué de souligner la contre-performance du numéro 7 du PSG ce jeudi, Newcastle s’est même permis de chambrer Kylian Mbappé. Sur son compte X, le club anglais a posté une image du Français, l’air hagard, aux côtés de Dan Burn et Fabian Schar. Une image ayant pour description : « Deux joueurs sur cette photo ont marqué hier soir ».

Articles liés