PSG : Le joli geste de Mbappé
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain s’est lourdement incliné à Newcastle (4-1) mercredi soir pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Muet, Kylian Mbappé a tout de même fait le bonheur du fils d’un des bourreaux du PSG. Explications. 

Kylian Mbappé n’est actuellement pas dans la forme de sa vie au PSG. Touché à une cheville le 24 septembre dernier face à l’OM (4-0), Mbappé ne semble pas en pleine possession de ses moyens depuis. 

«Il est fou de football et Mbappé est son joueur préféré»

Et sa prestation face à Newcastle mercredi, lui qui n’a pas pu empêcher la lourde défaite du PSG sur la pelouse de St-James Park (4-1), ne permettra pas d’affirmer le contraire. Pour autant, sa cote est toujours aussi impressionnante en Angleterre comme l’atteste le témoignage de Kieran Trippier, défenseur des Magpies. « Mon fils Jacob ? Il est fou de football et (Kylian) Mbappé est son joueur préféré. Mon fils a bien demandé le maillot de Mbappé, je lui ai dit que j’essaierai, mais ma concentration était focalisée sur le match ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CBS Sports Golazo (@cbssportsgolazo)

Mbappé offre son maillot au fils de Kieran Trippier 

Néanmoins, le fils de Kieran Trippier est bel et bien parvenu à ses fins. Accompagné de son père, latéral droit de Newcastle, Jacob Trippier s’est présenté aux caméras de CBS Sports arborant le maillot de la star du PSG. Malgré la déroute, Mbappé a su remplir de bonheur un de ses fans. 

Articles liés