menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Le PSG a réalisé un énorme coup au mercato
Jean de Teyssière

Le mercato du PSG a été très agité cet été avec notamment le recrutement de douze joueurs, si l'on compte celui de Xavi Simons, parti en prêt au RB Leipzig depuis. L'une des recrues parisiennes fait partie des bonnes surprises, puisque Kang-in Lee fait déjà l'unanimité au sein de l'effectif parisien.

Auteur du dernier but lors du match entre l'AC Milan et le PSG (3-0), le milieu de terrain sud-coréen Kang-in Lee fait déjà l'unanimité dans le club parisien. La nouvelle recrue parisienne a manqué le début de saison à cause d'une blessure au quadriceps et sa participation aux Jeux Asiatiques. Son retour fait déjà le plus grand bien au PSG et l'entraîneur l'a bien souligné. 

Luis Enrique fan de Kang-in Lee

La semaine dernière déjà, Luis Enrique était dithyrambique au moment de parler de Kang-in Lee : « Dans notre système, son poste préférentiel serait d’évoluer comme milieu relayeur. Mais il peut aussi jouer comme ailier sur son pied fort ou à l’opposé. Il peut aussi être avant-centre, faux numéro 9 ou joueur d’appui. Il a des qualités à la finition, dans les dernières passes. C’est un joueur très intéressant. Nous sommes très heureux de l’avoir. »

«Je crois qu’il peut nous apporter beaucoup de choses»

En conférence de presse ce samedi avant le match du PSG face à Brest ce dimanche, l'entraîneur espagnol est revenu sur le retour du joueur sud-coréen, soulignant l'apport de Kang-in Lee à Paris : « Le retour d’un joueur est toujours une bonne nouvelle. Peu importe le joueur. Mais dans le cas de Kang-in Lee, nous avons beaucoup d’espoirs car on connait le niveau que le joueur a. En plus de sa qualité individuelle, il ne perd pas de ballons. C’est un joueur qui a des qualités physiques très hautes en attaque et en défense. Je crois qu’il peut nous apporter beaucoup de choses en plus de pouvoir jouer à différentes positions. Pour moi, en tant qu’entraîneur, c’est très attirant. Sa polyvalence peut faire la différence. »

Articles liés