L'été dernier, le PSG avait dépensé 22M€ afin de s'attacher les services de Kang-In-Lee, révélé du côté de Majorque. Si le Coréen a brillé lors de la victoire du club parisien face à l'AC Milan (3-0) ce mercredi en Ligue des Champions, la presse espagnole affirme que le transfert du joueur de 22 ans a bien été amorti au sein des finances parisiennes.
Le PSG se fait charger, Mbappé poussé au départ ? https://t.co/idZwcBk4vy pic.twitter.com/qbqwvfArQO
— le10sport (@le10sport) October 27, 2023
Luis Enrique apprécie Kang-In-Lee
Révélé à Valence, puis devenu l'un des tauliers de son équipe à Majorque, Kang-In-Lee a ainsi rallié les rangs du PSG cet été. Indisponible pendant plus d'un mois notamment en raison de sa participation aux Jeux Asiatiques avec sa sélection, l'ailier de 22 ans est désormais de retour à Paris. Une nouvelle qui selon AS, ravit Luis Enrique, l'entraîneur espagnol appréciant particulièrement la polyvalence du Coréen.
Le PSG a amorti le transfert de Lee cet été
De plus, le média ibérique révèle que les 22M€ dépensés par le PSG dans le cadre du transfert de Kang-In-Lee ont quasiment été intégralement amortis financièrement. Le numéro 19 est le joueur dont le maillot est le plus vendu en ligne, mais son influence commerciale va au-delà puisque la boutique ouverte par le PSG à Séoul connaît un franc succès.