Comme annoncé par le 10Sport.com, Hugo Ekitike ne devrait pas faire long feu au PSG. Le buteur a été invité à trouver un point de chute lors du prochain mercato hivernal. En coulisses, des premiers mouvements ont été enregistrés. Le LOSC suivrait sa situation, mais la piste la plus chaude mènerait à un club de Premier League.
Le plan de vol est dressé. Cet hiver, le PSG pourrait recruter un latéral gauche pour palier l'absence de Nuno Mendes. Du coté des départs, celui d'Hugo Ekitike est espéré selon les informations du 10Sport.com. Le buteur ne rentre plus dans les plans de son club depuis qu'il a refusé de servir de monnaie d'échange dans l'opération Randal Kolo Muani cet été.
Le PSG se fait charger, Mbappé poussé au départ ? https://t.co/idZwcBk4vy pic.twitter.com/qbqwvfArQO
— le10sport (@le10sport) October 27, 2023
Ekitike poussé vers la sortie
Comme le confirme Foot Mercato ce samedi, Hugo Ekitike est, aujourd'hui, persona non grata au PSG. Depuis sa mise à l'écart du groupe professionnel, l'ancien buteur du Stade de Reims demeure relativement discret. Pour prendre de ses nouvelles, il faut observer son compte Instagram.
Ça commence à s'agiter en coulisses
Ekitike s'occupe comme il peut en attendant un transfert cet hiver. Un prêt est évoqué par Foot Mercato. Le LOSC aurait des vues sur l'attaquant. Mais à en croire le média, une équipe de Premier League, dont le nom n'a pas filtré, serait en pole et pourrait dégainer en janvier prochain.