Le clan Messi provoque un incroyable malaise
Pierrick Levallet

Joueur du PSG depuis l'été 2021, Lionel Messi avait quitté avec peine le FC Barcelone. L'Argentin n'avait pas réussi à prolonger avec le Barça, et son frère l'a visiblement encore mauvaise. Matias Messi a notamment réclamé la tête de Joan Laporta. Mais au sein de l'entourage de La Pulga, cette sortie aurait provoqué un malaise.

À l’été 2021, le PSG a frappé un énorme coup sur le mercato. Le club de la capitale a accueilli Lionel Messi, alors libre de tout contrat. N’ayant pas réussi à prolonger avec le FC Barcelone, l’Argentin a quitté son club de toujours, avec énormément de chagrin. Depuis, la relation entre Lionel Messi et Joan Laporta s’est détériorée.

«Nous n'allons pas revenir à Barcelone»

Et le frère du joueur de 35 ans en veut encore beaucoup au président du Barça. « J'ai une coupure collée de SPORT, de Barcelone, qui dit 'Messi devrait revenir à Barcelone' et j'ai sous-titré 'hahahha nous n'allons pas revenir à Barcelone et si nous revenons nous ferons un bon nettoyage'. Virez Joan Laporta, un homme ingrat. [...] Les gens auraient dû venir manifester pour que Laporta parte et que Messi reste » a ainsi lancé Matias Messi sur la chaîne Twitch Labajada10.

Malaise dans la famille Messi

Selon les informations de Relevo, l’entourage de Lionel Messi aurait souligné que les propos de Matias Messi ne reflèteraient en rien une opinion globale au sein de la famille de l’Argentin. Les paroles du frère de La Pulga concernant Joan Laporta ne coïncideraient pas nécessairement avec les pensées d’autres proches du joueur de 35 ans. Ambiance...

Articles liés