Ce lundi soir, le PSG pourrait vivre un grand événement. Le club de la capitale pourrait assister au sacre d’Ousmane Dembélé au Ballon d’Or. L’international français est toutefois concurrencé par Lamine Yamal, également éligible pour le Trophée Kopa. Cette récompense devrait cependant échapper au phénomène du FC Barcelone selon la presse espagnole.
Ce lundi soir, c’est peut-être le grand soir pour le PSG. Vainqueur de la Ligue des champions la saison passée, le club de la capitale pourrait voir l’un de ses joueurs être sacré Ballon d’Or. Le grand favori se nomme Ousmane Dembélé, auteur d’un exercice 2024-2025 fabuleux, le meilleur de sa carrière (35 buts et 16 passes décisives en 53 matchs).
Ousmane Dembélé en concurrence avec Lamine Yamal pour le Ballon d'Or
L’attaquant de 28 ans est toutefois concurrencé par un certain Lamine Yamal. Le phénomène du FC Barcelone a bluffé son monde du haut de ses 18 ans. L’international espagnol prétend donc à cette haute distinction. Le crack blaugrana est également éligible au Trophée Kopa, récompensant le meilleur jeune joueur de la saison. Mais il devrait échapper à Lamine Yamal au profit d’un autre joueur du PSG.
Lamine Yamal doublé par Désiré Doué pour le Trophée Kopa ?
Comme le rapporte MARCA, Désiré Doué devrait en effet remporter le Trophée Kopa ce lundi soir. Le prodige de 20 ans a connu une ascension fulgurante, qui l’a menée jusqu’en équipe de France et à un titre d’homme du match de la finale de la Ligue des champions. La pépite du PSG devrait ainsi devancer Lamine Yamal, qui pourrait également se faire doubler par Ousmane Dembélé pour le Ballon d’Or. Verdict ce lundi soir au Théâtre de Châtelet.