«Il hallucine complètement», Messi n’avait jamais vécu ça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé au PSG durant l'été 2021, Lionel Messi a pris ses marques à Paris mais également au Parc des Princes. D'après Guillem Balague, biographe officiel de La Pulga dont il est très proche, le Champion du monde «hallucine complètement» face à l'ambiance de l'enceinte parisienne.

Après avoir passé toute sa carrière au FC BarceloneLionel Messi a changé de club pour la première fois de sa carrière en 2021 en s'engageant avec le PSG. Une nouvelle vie pour La Pulga qui découvre notamment un nouveau stade, à savoir le Parc des Princes. Et à en croire Guillem Balague, son biographe, Lionel Messi est fan de l'enceinte de la porte d'Auteuil.

Messi est fan du Parc des Princes

« Il hallucine complètement ! C’était déjà le cas le jour de son arrivée à l’aéroport, quand il avait sorti la tête pour saluer le public et qu’ils étaient des milliers, sous la pluie, pour l’accueillir avec des drapeaux et des tambours », lance le journaliste espagnol dans une interview accordée à 20 Minutes avant de poursuivre.

«L’ambiance n’a rien à voir avec ce qu’il a vécu au Camp Nou»

« Et c’est vrai que l’ambiance du Parc des Princes n’a rien à voir avec ce qu’il a vécu pendant près de 15 ans au Camp Nou et il adore ça. Ce bruit, ces odeurs de fumigènes, c’est quelque chose de très ancré dans la culture argentine et je sais qu’il prend son pied à jouer dans ce stade », ajoute Guillem Balague.

Articles liés