Apres avoir battu Mbappe, Messi se lâche sur ses retrouvailles au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lionel Messi peut se retirer tranquille. Il a rempli l'un des derniers objectifs de sa carrière, à savoir remporter la Coupe du monde au Qatar. Après quelques jours de vacances en Argentine, le joueur a été accueilli au PSG par une haie d'honneur. Ce lundi soir, la Pulga est revenue sur les retrouvailles avec le club parisien.

Lionel Messi ne pouvait pas rêver mieux. A 35 ans, le joueur a mis la main sur la Coupe du monde, lors de son dernier essai. Une revanche pour l'ancienne star du FC Barcelone, qui n'avait pu retenir ses larmes après sa défaite face à l'Allemagne en 2014. Après cette finale face à l'équipe de France de Kylian MbappéMessi a célébré le titre avec le peuple argentin avant de profiter de quelques jours de vacances dans son pays natal.

Messi accueilli par une haie d'honneur

Lionel Messi faisait son retour le 4 janvier dernier au centre d'entraînement du PSG. Les membres du club parisien avaient tenu à saluer son exploit et l'avaient accueilli avec une haie d'honneur. Lors d'un entretien accordé à Andy Kusnetzoff ce lundi, Messi est revenu sur ses retrouvailles avec le PSG.

« Mes collègues ont commencé à me manquer »

« Quand je suis rentré à Paris, mes collègues ont commencé à me manquer. Nous avons passé un bon moment. À part les deux jours après le premier match, qui ont été difficiles » a déclaré Lionel Messi.

Articles liés