Libéré de la présence de Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma monte en puissance sous le maillot du PSG, mais pas au point de mettre fin aux critiques, notamment sur son jeu au pied. Ce dimanche, sa représentante, Rafaela Pimenta a pris la parole pour dénoncer ces critiques et défendre les prestations du portier parisien.
Gianluigi Donnarumma est l'une des rares satisfactions du PSG lors du huitième de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich. Sans le portier italien, la défaite aurait pu être beaucoup plus écrasante (0-1). Malgré les prestations du portier italien, certaines critiques continuent à pleuvoir.
Neymar - Mbappé : Le PSG court à la catastrophe https://t.co/TBlxGfk45F pic.twitter.com/sqO9n30X4j
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
Donnarumma ne ferait pas encore l'unanimité
Le PSG attend beaucoup plus de Donnarumma, débarrassé de la concurrence de Keylor Navas. Son jeu au pied paraît encore friable, tout comme ses interventions sur coups de pied arrêtés. « On a l'impression qu'il n'a pas les codes » s'est permis de lâcher un membre du PSG contacté par L'Equipe.
« Les réactions de médias par rapport à Donnarumma sont parfois bipolaires »
Ce dimanche, son agente Rafael Pimenta a répondu aux critiques sur Donnarumma. « C'est un des meilleurs gardiens au monde. Les réactions de médias par rapport à Donnarumma sont parfois bipolaires. C'est le meilleur du monde ou il fait chier (sic). Parfois on est un peu plus haut, parfois un peu plus bas, faut se calmer par rapport à lui un peu » a-t-elle confié lors d'un entretien à Téléfoot.