Victime d'une lésion musculaire le 1er février, Kylian Mbappé est revenu plus vite que prévu, ce qui lui a permis d'entrer en jeu contre le Bayern Munich et d'être titulaire ce dimanche contre le LOSC. Mais Christophe Galtier que cela ne tient pas du miracle, mais bien du travail réalisé par l'attaquant du PSG.
Neymar - Mbappe : Le divorce est acté https://t.co/HmxA1iTgCO pic.twitter.com/RV399V5Ce4
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
«Kylian a eu un investissement à 200%»
« Il n'est pas revenu par miracle. Kylian a eu un investissement à 200%. Le staff médical et ses performances ont eu un investissement à 200%. Il était hors de question de prendre des risques inconsidérés, même s'il y avait le Bayern », lance le coach du PSG au micro de Prime Video avant de se confier sur la titularisation de Kylian Mbappé contre le LOSC ce dimanche.
Aucun risque avec Mbappé
« A partir du moment où à la fois Kylian et le staff médical ont bien travaillé et était confiant sur un certain temps de jeu, c'est aussi le résultat du travail collectif. Aujourd'hui, il va démarrer. Est-ce qu'il y aura une gestion du temps de jeu ? C'est aussi le match qui nous dira ça, mais c'est aussi Kylian qui donnera une indication », ajoute Christophe Galtier.