Ça bouge à tous les étages du côté du PSG. Au cours des derniers mois, le centre de formation parisien a connu de nombreux chamboulements. Entre tensions annoncées avec Luis Campos, promotions de jeunes joueurs et départs actés, du mouvement a eu lieu. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter car le club parisien s’est séparé de Bafodé Diakhaby. Explications.
De gros changements ont lieu au PSG. Depuis plusieurs mois, le club de la capitale connaît du mouvement au niveau de son centre de formation. En effet, le journal l’Equipe avait notamment révélé l’existence de tensions entre le directeur du centre Yohan Cabaye et le conseiller sportif Luis Campos. Si le Portugais a démenti ces affirmations, beaucoup de départs ont eu lieu.
Pluie de départs au PSG ?
Il semblerait ainsi que le PSG ait décidé de modifier quelque peu l’organigramme du club, et ce à tous les étages. Ce lundi par exemple, le club parisien a acté le départ de Pasquale Sensibilie, ancien responsable des recruteurs du PSG, vers Eupen, club belge racheté par QSI il y a peu. Ce dernier aura le rôle de directeur sportif en Belgique.
C’est terminé pour Bafodé Diakhaby
Mais Paris bouge également dans son académie. En effet, le Parisien révèle que le PSG va se séparer de Bafodé Diakhaby, ancien joueur et responsable de la préformation depuis un long moment au PSG, qui lui cherche désormais un remplaçant.