Récemment, certaines rumeurs ont été lancées concernant une potentielle rupture entre Luis Enrique et le PSG. L’Espagnol aurait refusé une offre de contrat, et pourrait quitter Paris à l’issue de cette saison. Cependant, ces bruits de couloirs ont rapidement été démentis, notamment par Fabrizio Romano qui dénonce ici un mensonge.
Arrivé sur le banc du PSG en juillet 2023, Luis Enrique aurait-il des envies d’ailleurs ? Au cours des derniers jours, certaines rumeurs concernant l’avenir de l’entraîneur espagnol ont émergé. Le coach de 55 ans aurait refusé une offre de contrat XXL proposée par la direction parisienne, et pourrait quitter le PSG à l’issue de la saison.
Luis Campos dénonce une fake news
Cependant, rien de tout cela ne semble vrai. Très rapidement, Luis Campos est intervenu lui-même avec ses réseaux sociaux afin de dénoncer une rumeur mensongère. « 100 % fake news » a ainsi confié le Portugais, alors que pour rappel, Luis Enrique est toujours sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSG.
« Rien de tout cela n'est vrai, c'est un mensonge. Je peux vous le garantir à 100 % »
Sur DAZN, le journaliste Fabrizio Romano a également dénoncé un mensonge dans ce dossier. « Les rumeurs sur Luis Enrique ? Rien de tout cela n'est vrai, c'est un mensonge. Je peux vous le garantir à 100 %, pour avoir parlé avec des sources proches de Luis Enrique et au sein même du club. »