Choc avec Luis Enrique : La grosse souffrance au PSG !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mercredi soir (18h), le PSG affronte Flamengo en finale de la Coupe Intercontinentale au Qatar. Face à la presse, l’entraîneur du club brésilien, Filipe Luis, n’a pas manqué de faire savoir que sa formation allait être en grande souffrance face à celle dirigée par Luis Enrique, dont l’ancien latéral gauche est admiratif.

Le PSG fait face à une belle opportunité. Le club parisien va affronter Flamengo en finale de la Coupe Intercontinentale ce mercredi soir à Doha Comme le rapporte le Parisien, le vestiaire parisien ne prend clairement pas ce match à la légère. Du côté du club brésilien, on espère réaliser une belle performance malgré la supériorité des hommes de Luis Enrique.

« Je suis certain qu’on va devoir apprendre à souffrir »

« Je suis certain qu’on va devoir apprendre à souffrir. C’est une équipe impressionnante avec une grande qualité technique et on va courir après le ballon », a récemment confié Filipe Luis devant la presse, lui qui officie depuis 2024 sur le banc de Flamengo.

« L’équipe de Luis Enrique est impressionnante »

« L’équipe de Luis Enrique est impressionnante. J’espère lui serrer la main avant le match. On affronte le vainqueur de la Ligue des Champions, avec le meilleur entraîneur et la meilleure équipe du monde. Notre seule chance de vaincre cet adversaire, c’est de sortir de match parfait », conclut Filipe Luis, qui s’attend à une bataille compliquée contre le PSG.

Articles liés