Ce mercredi soir (18h), le PSG affronte le club brésilien Flamengo en finale de la Coupe Intercontinentale à Doha. Paris pourrait devenir le premier club français à remporter ce trophée. En interne, le vestiaire parisien ne banalise clairement pas cette opportunité historique, et va aborder cette rencontre avec beaucoup d’enthousiasme.
Le PSG pourrait encore plus marquer l’histoire en 2025. Déjà auteur d’une saison historique, le club de la capitale va avoir l’occasion de remporter un nouveau trophée ce mercredi soir (18h). Les hommes de Luis Enrique affrontent Flamengo en finale de la Coupe Intercontinentale à Doha.
Le PSG veut prolonger une année 2025 magnifique
Deuxième en Ligue 1 et plutôt bien parti pour se qualifier assez facilement pour le prochain tour de la Ligue des Champions, le PSG a réalisé une première moitié de saison satisfaisante, si l’on prend en compte les nombreux blessés au sein de l’effectif. Avec cette Coupe Intercontinentale, le club de la capitale a l’opportunité de soulever un nouveau trophée, de prolonger jusqu’au bout cette magnifique année 2025.
Le vestiaire prend très au sérieux ce choc
Comme le rapporte le Parisien, au sein du vestiaire parisien, on ne banalise certainement pas cette finale à disputer ce mercredi. Ce choc face à Flamengo est perçu comme le match le plus important de la fin d’année au PSG, qui pourrait permettre aux Parisiens de terminer 2025 sur une note très positive.