En plein match, il balance «fils de p***» à Lionel Messi
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En décembre dernier, l'Argentine et Lionel Messi soulevaient la Coupe du monde au terme d'une très grosse compétition. La Pulga a multiplié les exploits comme face à la Croatie, rencontre durant laquelle le joueur du PSG a humilié Gvardiol avant de délivrer une passe décivise à Julian Alvarez. Une action qui a fait halluciner Alexis MacAllister.

Au Qatar, Lionel Messi a emmené l'Argentine sur le toit du monde. Meilleur joueur de la Coupe du monde, le septuple Ballon d'Or a notamment martyrisé la Croatie et Josko Gvardiol. Auteur d'une action exceptionnelle, Messi a été décisif puisqu'il a, suite à cela, délivré une passe décisive pour Julian Alvarez.

Messi impressionne tout le monde

Cet exploit de Lionel Messi a bien évidemment fait le tour du monde. Le joueur du PSG a encore fait halluciner tous les fans de football, mais ça a aussi été le cas de ses coéquipiers en sélection d'Argentine. Présent sur la pelouse lors de cette action, Alexis MacAllister a livré une anecdote à propos de ce qu'il a dit à Lionel Messi, l'insultant même sur le ton de l'humour.

« C'est incroyable »

« Je ne pouvais pas croire à l'action de Messi sur le but de Julian. J'ai laissé Julian et je suis parti faire un câlin à Leo. Je lui ai dit : « Tu es un fils de p*** ». La force qu'il a et comment il gère son corps, c'est incroyable », a lâché Alexis MacAllister à TyC Sports.

Articles liés