Lors de la Coupe du monde, à l'occasion de la rencontre entre l'Argentine et les Pays-Bas, Lionel Messi a montré un visage qu'on n'a pas l'habitude de voir, celui d'un joueur qui peut péter les plombs. Alors que ces images avaient fait énormément parler, Rodrigo De Paul, coéquipier de Messi en sélection, est revenu sur ces moments.
Championne du monde au Qatar, l'Argentine s'était notamment débarrassée des Pays-Bas en quart de finale. Une rencontre électrique qui avait vu Lionel Messi s'agacer aux yeux de tous. Après avoir provoqué Louis van Gaal, le joueur du PSG avait ensuite insulté l'attaquant néerlandais, Wout Weghorst.
PSG : L’incroyable aveu de Messi en coulisses https://t.co/wj4sR0QhIt pic.twitter.com/9doR3GrLO9
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
« On sait que Leo est quelqu'un de très correct »
Coéquipier de Messi en sélection, Rodrigo DePaul s'est exprimé sur ces moments de colère de La Pulga contre les Pays-Bas. Pour TyC Sports, le milieu de terrain a alors confié : « On sait que Leo est quelqu'un de très correct et une bonne personne. Mais à ce moment, son ordinateur a crashé ».
« Des moments de grande tension »
« Ce sont des moments de grande tension, il y a beaucoup de nervosité et on réagit. Je n'aime pas laisser cette image, mais ce sont des choses qui arrivent. Il s'est passé beaucoup de choses sur le terrain », avait lui expliqué Lionel Messi à propos de sa colère.