S’il est le capitaine de l’équipe de France Espoirs depuis l’arrivée de Thierry Henry, Warren Zaïre-Emery ne devrait pas rester longtemps avec les Bleuets. Le milieu de terrain âgé de 17 ans impressionne depuis le début de la saison avec le PSG, ce qu'il a une nouvelle fois confirmé mercredi soir face à l’AC Milan. Didier Deschamps pourrait le convoquer très bientôt avec les A.
« Je pense que c’est un objectif pour tout le monde, après je n’y pense pas forcément, je joue mon football, c’est avant tout un travail au quotidien, je vais travailler pour pouvoir y accéder. » Une nouvelle fois impressionnant mercredi soir, lors de la victoire du PSG face à l’AC Milan (3-0), Warren Zaïre-Emery n’a pas échappé aux questions sur l’équipe de France.
PSG : Zaïre-Emery très cash sur l’ambiance du vestiaire ! https://t.co/0JxR6jlKrL pic.twitter.com/07FsnuffWT
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
Deschamps était au Parc des Princes
Le milieu de terrain âgé de 17 ans est devenu le capitaine de l’équipe de France Espoirs depuis que Thierry Henry a été nommé sélectionneur. Mercredi soir, Warren Zaïre-Emery a brillé sous les yeux de Didier Deschamps, qui était au Parc des Princes pour assister à cette rencontre.
Une convocation dès le prochain rassemblement ?
La question est désormais de savoir quand Warren Zaïre-Emery sera convoqué pour la première fois en équipe de France. Comme indiqué par L'Équipe, la possibilité que Didier Deschamps l’appelle dès le prochain rassemblement, pour les rencontres face à Gibraltar et la Grèce, prend de plus en plus d’ampleur pour le sélectionneur des Bleus.