Depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery monte en puissance au fil des semaines. Auteur d'un très grand match contre l'AC Milan ce mercredi soir, le crack du PSG a été nommé homme du match. Après la rencontre, Kang-In Lee a fait passer un gros message sur Warren Zaïre-Emery.
Lancé dans le grand bain la saison dernière, Warren Zaïre-Emery est en train de confirmer. Utilisé dans la rotation de Christophe Galtier en 2022-2023, le crack de 17 ans est devenu un titulaire indiscutable sous la houlette de Luis Enrique.
Tensions au PSG, Luis Enrique reçoit un avertissement https://t.co/SE7V1WOmrv pic.twitter.com/U5ggQmamQK
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
Lee fait l'éloge de Zaïre-Emery
Aligné d'entrée par Luis Enrique face à l'AC Milan ce mercredi soir, Warren Zaïre-Emery a rendu une excellente copie. Auteur de deux passes décisives, le milieu de terrain français a même été désigné homme du match après la victoire convaincante du PSG (3-0). Ce qui n'a pas manqué de faire réagir Kang-In Lee.
«On espère qu’il va continuer comme ça»
Dans des propos rapportés par RMC Sport, Kang-In Lee s'est enflammé pour Warren Zaïre-Emery, affirmant qu'il voulait le voir poursuivre dans cette voie. « Warren Zaïre-Emery ? C’est un joueur magnifique. On espère qu’il va continuer comme ça », a confié la recrue estivale du PSG.