Elu homme du match PSG-Milan AC, Warren Zaïre-Emery a éclaboussé la rencontre de son talent. A 17 ans, il a été le patron au milieu de terrain, se permettant même le luxe de distribuer deux passes décisives. Une performance qui ne passe clairement pas inaperçu. Thierry Henry n'a d'ailleurs pas manqué de s'enflammer pour Zaïre-Emery.
Sous le maillot du PSG, Warren Zaïre-Emery n'en finit plus d'impressionner tout le monde. Ça a encore été le cas ce mercredi soir lors de la victoire (3-0) face au Milan AC. Auteur de deux passes décisives, le joueur de Luis Enrique s'est vu décerner le titre d'homme du match. Et forcément, après la rencontre, Zaïre-Emery a reçu une pluie de compliments.
Le phénomène du PSG tient sa revanche ! https://t.co/XjK3Qm3w0m pic.twitter.com/CzgUxHcUwr
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
« Jusqu'où peut-il aller ? Le ciel est la limite »
Sélectionneur des Espoirs, Thierry Henry connait désormais bien Warren Zaïre-Emery, lui qui est son capitaine. Ainsi, sur le plateau de CBS, il a complètement halluciner de la performance du joueur du PSG, lâchant : « Il a été magnifique. Les gens vont dire que c'est mon joueur, oui il l'est, mais ça n'a rien à voir. Jusqu'où peut-il aller ? Le ciel est la limite. Je n'ai jamais vu un joueur aussi jeune être autant mature ».
« C'est rare de voir un jeune joueur dans cette position »
« D'habitude, vous avez des jeunes qui jouent en attaque qui font la différence, quand vous jouez au milieu pour une équipe comme le PSG, c'est rare de voir un jeune joueur dans cette position », a ajouté Henry sur Zaïre-Emery.