Warren Zaïre-Emery réalise un début de saison sensationnel qui l'a propulsé capitaine de l'équipe de France Espoirs. Mais après seulement deux convocations avec les Bleuets, le jeune milieu de terrain du PSG devrait déjà débarquer chez les A. La blessure d'Aurélien Tchouaméni le rapproche encore un peu plus du groupe de Didier Deschamps.
Le PSG s’est fait peur, cette recrue se lâche https://t.co/es0csAnB3e pic.twitter.com/ko0QSmfxs6
— le10sport (@le10sport) October 30, 2023
Zaïre-Emery se rapproche des Bleus
Des prestations qui ont déjà convaincu Thierry Henry d'en faire le capitaine de l'équipe de France Espoirs, mais peut-être plus pour longtemps. Et pour cause, c'est désormais sous les ordres de Didier Deschamps que Warren Zaïre-Emery pourrait poursuivre sa carrière internationale. Le milieu de terrain du PSG a atteint un tel niveau, que sa présence dans la prochaine liste des Bleus ne serait même plus une surprise. C'est son absence qui ferait en revanche parler.
La blessure de Tchouaméni va encore l'aider
D'autant plus que comme le souligne Le Parisien, Didier Deschamps, qui annoncera sa liste le 9 novembre, devra faire face à une absence de taille, à savoir celle d'Aurélien Tchouaméni. « A la suite des examens effectués sur notre joueur Aurélien Tchouameni par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une fracture de stress incomplète au niveau du deuxième métatarsien du pied gauche. Evolution en cours », révèle le communiqué du Real Madrid après le Clasico. L'ancien Monégasque sera absent entre 6 et 8 semaines, ce qui rapproche encore un peu plus Warren Zaïre-Emery de l'équipe de France.