Auteur d'une semaine assez impressionnant, Warren Zaïre-Emery brille dans le cœur du jeu du PSG au point que sa sélection en équipe de France ne serait même plus une surprise. Le capitaine des Espoirs s'impose en effet comme l'un des meilleurs joueurs français à son poste, et Didier Deschamps devrait mettre fin au suspens le 9 novembre prochain.
Le PSG s’est fait peur, cette recrue se lâche https://t.co/es0csAnB3e pic.twitter.com/ko0QSmfxs6
— le10sport (@le10sport) October 30, 2023
Zaïre-Emery en Bleus, ça ne fait plus de doute
Et alors que la possibilité de le voir en équipe de France prenait de l'ampleur depuis quelques semaines, la présence de Warren Zaïre-Emery dans la prochaine liste de Didier Deschamps, paraît désormais inévitable. A tel point, que c'est désormais son absence qui serait une surprise. Capitaine des Espoirs, le joueur du PSG devrait effectivement déjà passé l'étape supérieure.
Deschamps annoncera sa liste le 9 novembre
Et selon les informations du Parisien, l'attente devrait rapidement prendre fin puisque Didier Deschamps dévoilera sa prochaine liste le 9 novembre afin d'affronter Gibraltar puis la Grèce. Deux rencontres sans enjeux pour l'équipe de France, déjà qualifiée pour l'Euro 2024. Des conditions idéales pour lancer Warren Zaïre-Emery dans le grand bain.