Cela fait maintenant de très longs mois que Nuno Mendes n’a plus joué avec le PSG. Miné par les blessures, le Portugais ne reviendra d’ailleurs pas avant plusieurs semaines. Mais à son retour, Luis Enrique va devoir se creuser la tête pour trouver où mettre Mendes sur le terrain. Et si une surprise était en préparation ?
Une recrue veut «écrire l'histoire» au PSG ! https://t.co/IdBmgLEeF1 pic.twitter.com/rEQPZasX1s
— le10sport (@le10sport) October 29, 2023
« Il ne va pas prendre la place poste pour poste de Lucas Hernandez »
Et si Nuno Mendes était le futur milieu gauche du PSG ? Alors que ce poste est actuellement quelque peu occupé par Vitinha, le défenseur portugais pourrait à terme être une solution aux yeux de Jérôme Rothen. « Nuno Mendes, quand il va revenir, malheureusement son absence a été prolongée, vu que c’était une des seules satisfactions de l’année dernière dans le marasme parisien, il ne va pas prendre la place poste pour poste de Lucas Hernandez », a-t-il confié pour Colinterview.
« Une possibilité »
Rothen ajoute ensuite sur Nuno Mendes : « Peut-être que Nuno Mendes, qui a des qualités pour rester sur le côté gauche, peut-être qu’il va occuper ce poste de milieu gauche. C’est une possibilité ».