Mbappé fait polémique, il promet une vengeance
Alexis Brunet

Le PSG s'est imposé ce dimanche après-midi face au Stade Brestois, au cours d'un match compliqué. Kylian Mbappé a été double buteur, mais il repart surtout de Bretagne avec une petite polémique. L'attaquant s'est permis de chambrer le public à sa sortie, ce qui n'a pas plu à tout le monde. Hugo Magnetti espère bien pouvoir se venger lors du match retour par exemple. 

Le PSG s'est imposé face au Stade Brestois, mais il n'est pas passé loin du match nul. Ce n'est qu'à la 89ème minute que le club de la capitale a scellé son succès, grâce à un nouveau but de Kylian Mbappé

Mbappé fait polémique 

Bousculés pendant le match, les Parisiens s'en sont donc remis à Kylian Mbappé pour obtenir la victoire. Le champion du monde a d'ailleurs été remplacé après son doublé, et il s'est permis de chambrer le public à sa sortie. L'attaquant a montré avec ses doigts le nombre de buts qu'il avait mis au cours du match, ce qui n'a pas été du goût des supporters brestois. 

Magnetti veut se venger 

Le public du Stade Francis Le Blé n'a pas été le seul à ne pas aimer le chambrage de Kylian Mbappé. Cela n'a pas plu aussi à Hugo Magnetti, et ce dernier a même déclaré à RMC Sport qu'il aimerait bien se venger lors du match retour. « J’espère pour eux qu’ils feront ça contre le Bayern ou le Real, j’espère pour eux qu’ils auront le courage de le faire. Cela va rester dans nos têtes, on aura à cœur de montrer que ces petits gestes-là… on va essayer de faire les mêmes au retour. »

Articles liés