Le PSG s'est imposé face à Brest ce dimanche après-midi, mais une nouvelle polémique est venue accompagner la victoire parisienne. Cette dernière concerne Kylian Mbappé. Le champion du monde a chambré le public du Stade Francis Le Blé à sa sortie, ce qui n'a pas plu à tout le monde. L'attaquant s'est fait attaquer de toute part, mais il a reçu aussi de nombreux soutiens, dont celui de Laure Boulleau.
Le PSG est passé tout proche de tomber dans le piège brestois ce dimanche après-midi. Alors qu'il menait au score, le club de la capitale s'est fait reprendre par le Stade Brestois. La formation bretonne aurait même pu l'emporter, mais finalement Kylian Mbappé a scellé le succès du champion de France.
Le public a sifflé Mbappé
Peu de temps après son deuxième but de la partie, Kylian Mbappé a laissé sa place à Nordi Mukiele. Lors de sa sortie, l'attaquant a été sifflé par le public du Stade Brestois. Ce dernier a répondu en montrant avec ses doigts le nombre de buts qu'il avait marqué, ce qui n'a pas vraiment plu.
PSG : Luis Enrique a craint le pire https://t.co/fQDXQGatJ3 pic.twitter.com/1ddj0hFEqb
— le10sport (@le10sport) October 29, 2023
Laure Boulleau soutient Mbappé
Sur le plateau du CFC, Laure Boulleau a tenu à défendre Kylian Mbappé, attaqué de toutes parts depuis la fin du match. « Ce qui est dingue c’est que tout ce qui touche à Mbappé prend des proportions démesurées. Il ne s’est rien passé de grave, il a chambré un peu, il a sans doute entendu des mots qu’il n’aimait pas. Il doit être au-dessus de ça, clairement. C’est humain, il était chaud ce match. J’ai entendu un truc aussi par rapport à son statut d’international… enfin ça va ! »